Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2015 2 27 /10 /octobre /2015 20:09

http://www.clubpolitiquebastille.org/spip.php?article143

Annulation de la réunion relative à la Grèce

La réunion-débat du Club Politique Bastille du Samedi 31 Octobre 2015 relative à la question de la Grèce avec Stathis Kouvelakis est annulée.

Stathis Kouvelakis vient de nous en informer par le message ci-après, « il me faut malheureusement annuler ma participation à votre réunion de samedi prochain. La réunion fondatrice de la section parisienne d’Unité Populaire a finalement lieu au même moment, ce sont désormais des doodles, sorte de vote électronique sur divers jours et créneaux horaires, qui décident et il m’est impossible de ne pas être présent. Je suis vraiment désolé de ce contretemps fâcheux et j’espère qu’il y aura une autre occasion de se retrouver et de discuter ».

Partager cet article
Repost0

commentaires