Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2017 2 07 /03 /mars /2017 21:06

 

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/07/35003-20170307ARTFIG00341-les-tenors-du-ps-se-pressent-chez-macron.php

 

Les ténors du Parti Socialiste se pressent chez Emmanuel Macron

 

Après Bertrand Delanoë et Jean Yves Le Drian, plusieurs poids lourds du Parti Socialiste s'apprêtent à sauter le pas pour rejoindre le candidat du Mouvement En Marche.

Emmanuel Macron peut se réjouir. Tous les jours, le leader du Mouvement En Marche enregistre les ralliements de poids lourds du Parti Socialiste. Ce devrait être encore le cas Mercredi 8 Mars 2017 avec Bertrand Delanoë. L'ancien maire de Paris a prévu d'officialiser son soutien à Emmanuel Macron. Dans les prochains jours, ce sera au tour de Jean-Yves Le Drian, le très influent ministre de la défense.

L'équipe du candidat du Mouvement En Marche ne cache pas sa satisfaction de voir Jean Yves Le Drian se rallier à Emmanuel Macron. Il est un des très rares ministres à avoir vu sa cote progresser tout au long du quinquennat de François Hollande.

Mardi 7 Mars 2017, ce sont aussi Claude Bartolone, le président de l'assemblée nationale, Patrick Kanner, le ministre des sports, ou encore Juliette Méadel, la secrétaire d'état à l'aide aux victimes, qui ont fait état de leurs difficultés à se reconnaître dans la candidature de l'ancien frondeur Benoît Hamon, jugée bien trop à gauche.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by FISCHER
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : fischer02003
  • fischer02003
  • : actualité politique nationale et internationale
  • Contact

Recherche

Pages

Liens