Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2017 6 08 /04 /avril /2017 15:19

 

http://www.parti-socialiste.fr/decisions-premier-secretaire-lors-bureau-national-6-avril-2017

 

Vous trouverez ci-dessous les décisions du premier secrétaire du Parti Socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, lors du bureau national du Jeudi 6 Avril 2017.

 

J’appelle à l’unité des socialistes derrière le candidat issu de l'élection primaire et validé par la convention nationale, Benoît Hamon.

 

Je retire le statut de membre du bureau national à tous ceux qui ont soutenu ou appellent à voter pour Emmanuel Macron. Ils seront remplacés.

 

J’interdis toute double appartenance conformément aux statuts. Aux élections législatives, une signature d’engagement d’affiliation au groupe socialiste sera requise. En cas de refus, un candidat socialiste sera désigné.

 

Je retire l’investiture à ceux qui ont adhéré au mouvement En Marche ou parrainé un autre candidat que Benoît Hamon et, s’ils se maintenaient face aux candidats soutenus par le Parti Socialiste, ils seraient exclus.

 

Je demande à la Commission Nationale des Conflits (CNC) de se saisir des cas de ceux qui appellent à voter pour un autre candidat que celui issu de l'élection primaire.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by FISCHER
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : fischer02003
  • fischer02003
  • : actualité politique nationale et internationale
  • Contact

Recherche

Pages

Liens