Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2017 6 03 /06 /juin /2017 18:28

 

http://www.politicususa.com/2017/06/03/thousands-participate-march-truth-demand-trump-held-accountable-russia-ties.html

 

Des milliers de personnes participent à la March for Truth pour demander des comptes à Donald Trump sur ses liens avec la Russie

 

Les américains rappellent à Donald Trump qu'ils ne vont pas se reposer jusqu'à ce que la vérité apparaisse sur les liens de son gouvernement avec la Russie.

 

Dans le but d'obtenir la vérité sur les liens du gouvernement de Donald Trump avec la Russie, des milliers d'américains ont participé Samedi 3 Juin 2017 à la March for Truth pour demander une enquête urgente au président et à ses associés.

 

« Nous appelons à une March for Truth Samedi 3 Juin 2017 pour élever notre voix et pour faire savoir à nos leaders élus que les américains veulent des réponses », explique le site internet de la March for Truth, « la légitimité de notre démocratie est plus importante que les intérêts d'un parti ou d'un président. Nous allons donc nous réunir pour demander une enquête juste et impartiale, pour la recherche de la vérité et pour la restauration de la foi dans notre système électoral et dans le bureau de la présidence ».

 

Les manifestations ont eu lieu dans les villes de tout le pays, mais la ville de New York, la ville de Donald Trump, a vu certainement une des plus grandes foules.

 

D’autres villes ont également participé à l'action.

 

Au total, des militants dans plus de cent cinquante villes à travers le monde ont participé aux manifestations.

 

Donald Trump et ses associés peuvent vouloir que ce scandale s'éloigne, mais le peuple américain est aussi inflexible que jamais pour arriver au fond de ce scandale et tenir l'administration responsable de ses liens avec la Russie et de la dissimulation subséquente de ces liens.

 

Donald Trump peut essayer de changer de sujet autant qu'il veut avec des tweets incohérents, mais des milliers d’américains se sont levés Samedi 3 Juin 2017 pour lui dire qu'ils ne vont pas se reposer jusqu'à ce que la vérité soit connue.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by FISCHER
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : fischer02003
  • fischer02003
  • : actualité politique nationale et internationale
  • Contact

Recherche

Pages

Liens