Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 21:32

Protestez contre le gala de soutien au Magav

 

Pour plus d’informations :
 www.gupsfrance.org
 www.france-palestine.org
 www.protection-palestine.org
 www.ujfp.org
 www.generation-palestine.org


 


GUPS, AFPS, LCR, UJFP, Génération Palestine, AJPF, Collectif Faty Koumba, La Courneuve-Palestine, CCIPPP, PCF, CPPI Saint Denis, MRAP

 

Le gala de soutien aux Magav, la police israélienne des check points, aura lieu le 13 janvier 2008.

A cette occasion, exprimons notre condamnation du soutien financier et moral apporté à une armée d’occupation, en signant la pétition et en écrivant à la mairie de Paris.

Armée d’occupation et criminels de guerre à Paris

A la suite de la visite à Paris, au mois de décembre, du General Yaalon -accusé de crimes de guerre devant les instances judiciaires de plusieurs Etats, c’est aujourd’hui au Magav - police des frontières israélienne- d’être invité et honoré à Paris.

 

Le 13 janvier prochain, le Migdal, une association sioniste veut organiser, comme chaque année, un gala de soutien a l’armée d’occupation israélienne.

 

Le MAGAV est dénoncé depuis des années par les organisations israéliennes (BETSELEM et d’autres) et internationales des droits de l’Homme qui demandent son démantèlement.

En effet nombre des actes commis le plus souvent dans l’impunité par MAGAV sont caractérisés par les normes internationales comme des crimes : harcèlement, humiliations et agressions, arrestations extrajudiciaires, meurtres de civils Palestiniens non recherchés et non armés et d’internationaux.

 

Militants pour une paix juste au Proche Orient, c’est au nom de la justice que nous appelons à l’annulation de ce gala qui fait l’apologie d’une armée criminelle.

 

Nous appelons également la mairie de Paris à cesser d’autoriser l’organisation de tels événements, organisés depuis des années.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires