Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 20:11


Qu'elle était donc cette mystérieuse activité qui se déroulait dans l'hôtel Marriott d'Islamabad et à laquelle prenaient part des Marines US


L'Hôtel Marriott est maintenant devenu un hôtel fantôme alors qu'il était hier le plus beau et le plus prestigieux des hôtels d'Islamabad. Au moment où la condamnation des explosions, des pertes en vies humaines et des dégâts matériels se fait entendre de toutes parts, certaines nouvelles intrigantes se propagent.




Pakistan Daily
Dimanche, le 21 septembre 2008



Après l'explosion, le feu a mystérieusement débuté aux quatrième et cinquième étages. On a expliqué que ce feu était attribuable à l’explosion d’une ligne de gaz qui traverse l'hôtel. La question à un million de dollars est comment ce fait-il que cette ligne de gaz ne traverse pas les autres étages? Pourquoi le feu a-t-il éclaté aux quatrième et cinquième étages? C’est dans cette question que l’on découvre peut-être la clé du mystère des raisons pour lesquelles l'hôtel a été pris pour cible hier, où plus de 60 personnes sont mortes, dont de nombreux étrangers.

Bien que cela ne sera jamais confirmé, le feu aux quatrième et cinquième étages de l'hôtel a éclaté parce que ces étages servaient de logis à de mystérieuses boîtes en acier qui étaient sous la garde de marines US et personne, y compris les forces de sécurité pakistanaises et les hommes de la sécurité de l'hôtel, n’était autorisé à s’y approcher. Ces boîtes ont été déplacées à l'intérieur de l'hôtel alors que l'amiral Mike Mullen rencontrait le premier ministre Yousuf Raza Gilani ainsi que d'autres personnes à Islamabad.

On raconte qu'un membre du Parlement, Mumtaz Alam, membre du PPP, le parti au pouvoir, a été témoin oculaire de toute la scène lorsque le camion blanc de l'ambassade des États-Unis est arrivé à la porte de l'Hôtel Marriot et que les marines US ont eux-mêmes déchargé du camion les boîtes en acier et les ont transféré aux quatrième et cinquième étages, sans passer par les détecteurs à l'entrée de l'hôtel. Au moment où le camion était sur place, toutes les entrée et les sorties de l'hôtel sont demeurées fermées.

Et voilà que survient cette explosion à l’hôtel Marriott, alors que cette mystérieuse activité était en cours.

Traduction de Dany Quirion pour Alter Info

Article original anglais : http://www.daily.pk/politics/politicalnews



Lundi 22 Septembre 2008




Source :
http://www.alterinfo.net

Partager cet article

Repost 0
Published by FISCHER
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : fischer02003
  • fischer02003
  • : actualité politique nationale et internationale
  • Contact

Recherche

Pages

Liens