Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 17:41

http://soutien-palestine.blogspot.com/2009_01_01_archive.html

 

Même si les bombardements de l’armée sioniste sur Gaza se sont arrêtés pour un temps, c’est la mort qui rôde toujours et encore sur cette terre sur laquelle coule une mer de sang. Le nombre de victimes ne cesse en effet d’augmenter au fur et à mesure que les corps sont dégagés des champs de ruines. Plus de 1300 morts à ce jour et plus de 6000 blessés dont 500 dans un état jugé critique. 410 enfants ont péri dans ce carnage. Toutes les infrastructures vitales sont détruites ; 4000 maisons sont entièrement démolies, 20 000 autres sont partiellement détruites ; des milliers de Palestiniens sont sans foyers.

La déshumanisation et la diabolisation permanentes des Palestiniens par l’ensemble du monde qui se dit « civilisé » a permis à Israël de pratiquer sa barbarie sans être inquiété puisqu’il s’agissait de conduire une guerre pure au nom du terrorisme.

Mais le massacre qu’Israël a perpétré à Gaza et dont les nations du monde entier se sont rendues complices restera à tout jamais gravé dans l’Histoire et dans les mémoires. Il n’y a plus que les dirigeants occidentaux à rire encore en tapotant l’épaule du bourreau Olmert. Les peuples du monde entier ont vu l’infamie commise par l’armée des barbares et auprès d’eux la propagande israélienne a perdu à tout jamais son pouvoir de mystifier les consciences ; le silence et l’intimidation n’auront plus jamais cours.

Israël devra encore affronter notre détermination à dénoncer ses crimes de guerre au cours de la manifestation nationale organisée à Paris ce samedi 24 janvier 2009.
Rendez-vous à 14 heures place Denfert Rochereau.

 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by FISCHER
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : fischer02003
  • fischer02003
  • : actualité politique nationale et internationale
  • Contact

Recherche

Pages

Liens