Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 18:12


MESSAGE AUX AUTORITES LIBANAISES ET AU GENERAL MICHEL AOUN

Nous dénonçons le refus des autorités françaises de libérer notre concitoyen Georges Ibrahim Abdallah et nous considérons cette décision arbitraire et contraire aux fondements de la Justice Française.

Cette décision prouve encore une fois l’aliénation de la France à la politique des Etats-Unis ainsi que sa soumission à l’entité sioniste.

La France de Nicolas Sarkozy et de son fidèle compagnon Bernard Kouchner qui inventa le faux témoignage d’un certain Zouhaïr Al Saddik dans l’affaire de l’assassinant de notre premier ministre Rafik Al Hariri, cette France qui étale le tapis rouge en l’honneur du raciste et fasciste Lieberman, ne sera jamais prête à prendre une initiative compatible avec la Justice.

Par conséquent, nous interpellons les autorités libanaises et tout particulièrement le Général Michel Aoun afin qu’ils usent fortement de leur influence pour que Georges soit enfin libéré.

Nos responsables ne peuvent à la fois saluer l’amitié franco-libanaise et ignorer la Justice qui doit se prononcer en faveur de cette libération.

Le Rassemblement des Démocrates Libanais et Amis du Liban en France


Partager cet article

Repost 0
Published by FISCHER
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : fischer02003
  • fischer02003
  • : actualité politique nationale et internationale
  • Contact

Recherche

Pages

Liens