Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 19:04

La gauche est au pouvoir en France

http://lesbourdins.chez-alice.fr/JY/Bulletin030.htm

Eh oui, la gauche est au pouvoir, et on ne vous l'avait même pas dit. C'est pourtant facile, un coup de Google, et hop la liste est partie. J'en ai trouvé 18, mais ce n'est pas complet. Il y a  Bernard Kouchner, Militaires Sans Frontières. Il y a Richard Descoings, directeur de Sciences-Po, chargé de mission de Xavier Darcos. Il y a Michel Rocard, ambassadeur aux pôles (arctique et antarctique). Il y a Jack Lang, émissaire spécial du Président de la République pour Cuba. Il y a Fadela Amara, auteure de "La Racaille de la République", Seuil 2006. Il y a Eric Besson, ministre des ratonnades. Il y a Brice Lalonde, ambassadeur chargé des négociations climatiques. Il y a Martin Hirsch, commissaire aux pauvres et aux jeunes. Il y a Jean-Marie Bockel, ancien combattant.

Il y a Jean-Pierre Jouyet : "Nommé par Nicolas Sarkozy à la tête de l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 14 novembre 2008. Par un arrêté ministériel du 19 janvier 2009 publié au Journal Officiel le 14 février 2009, l'indemnité de fonction à ce poste a été portée de 149 000 à 220 000 € avec effet rétroactif à la date de sa nomination."

Il y a Jacques Attali, président de la commission chargée des propositions pour enfoncer la France dans la crise. Il y a Marin Karmitz, animateur du conseil pour la création artistique. Il y a François Zimeray, ex-député européen socialiste, ambassadeur pour les droits de l’Homme. Il y a Philippe Val, le chien. Il y a Jean Daniel, celui qui déjeune.

Il y a Denis Olivennes, directeur de l’hebdomadaire Le Nouvel Observateur : "Il y a presque deux ans, Christine Albanel, en accord avec le président de la République, m’a chargé d’une mission qui consistait à obtenir un accord entre les parties concernées pour trouver une solution au piratage. Elle s’est adressée à quelqu’un de gauche car elle voulait que le sujet soit non partisan. On a abouti à un accord sur un dispositif de riposte graduée."

Il y a Bernard Tapie, futur PDG du Club Med avec nos sous. Il y a Dominique Strauss Kahn, représentant personnel de Nicolas Sarkozy au FMI. Et puis alors il y a Claude Allègre. Franchement, Sarko, il y en a déjà 18 avant lui, tu pourrais pas mettre Juppé à la place ? S'il te plaît, Monsieur le président, s'il te plaît !

Jean Yves Bourdin.





Partager cet article

Repost 0
Published by FISCHER
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : fischer02003
  • fischer02003
  • : actualité politique nationale et internationale
  • Contact

Recherche

Pages

Liens