Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 16:07

http://www.no-sarkozy-day.fr/2010/01/appel-au-no-sarkozy-day-27-mars-2010


No Sarkozy Day

Appel au peuple

Inconséquence politique, échec économique, casse sociale, rupture du pacte républicain, atteinte à l’égalité des chances, politique de la peur, stratégie de la division, lois liberticides, pratiques autocratiques du pouvoir, favoritisme, népotisme, manipulations médiatiques, ingérences judiciaires, collusion avec le monde des affaires et les forces de l’argent…

Nous avons tous nos raisons pour nous opposer à Sarkozy et à son clan, pour résister au sarkozysme. Mais ce président sans envergure, effrayé par le peuple, prend grand soin de le tenir à l’écart, muselant au besoin sa parole derrière des cordons de CRS.

Alors, ENSEMBLE, nous élèverons la voix plus haut, nous nous ferons entendre plus fort, unis dans la défense des valeurs de notre République :

Liberté – Egalité – Fraternité – Laïcité – Démocratie

Nous, simples citoyens, vigilants et inquiets, en conscience et indépendamment de tout parti ou syndicat, appelons toutes celles et tous ceux qui ressentent l’envie, le besoin de dire NON ! à Nicolas Sarkozy, à se rassembler pour un No Sarkozy Day.

Le 27 mars 2010 : une journée pour lui dire NON !

Des rassemblements seront organisées partout en France, à partir de 14 Heures devant les préfectures et les sous-préfectures, à Paris place de la Bastille, et dans le monde entier devant les ambassades de France.

A l’issue de cette journée de mobilisation, se tiendront partout des réunions ouvertes, où nous pourrons ensemble, démocratiquement, décider de la suite à donner à ce mouvement de contestation populaire du sarkozysme, contestation que nous espérons aussi large que possible.

Nous appelons l’ensemble des blogueurs à diffuser cet appel sur leurs blogs et à nous en informer via un message adressé à blogs@no-sarkozy-day.fr (voir la liste de tous les blogs signataires)

Nous appelons l’ensemble des citoyens à signer et faire signer cet appel .

Nous sommes soixante blogueurs et plus à diffuser simultanément, ce dimanche 24 janvier 2010, l’appel pour un No Sarkozy Day.




Partager cet article

Repost 0
Published by FISCHER
commenter cet article

commentaires

Jean Lévy 28/01/2010 11:49


Cher camarade,
ma répulsion vis-à-vis de Sarkozy et égale à la tienne, mais est-ce le problème ? Sarkozy a été choisi par ses amis du CAC 4O pour casser tous les acquis sociaux, fruits des luttes ouvrières. Mais
ses protecteurs d'hier semblent
inquiet du divorce total entre leur président et l'opinion, et de la réduction drastique de la base sociale du pouvoir. Ils n'hésiterons pas, le cas éhéant, à changer de cheval. Leurs regards se
portent sur la droite : Juppé ? de Villepin ? mais aussi à "gauche" DSK semble le mieux placé, mais ils peuvent fabriquer un candidat en trois mois de pub. Et tout ça, pour continuer la même
politique, celle décidée à Bruxelles, insctite dans tous les traités signés également par les dirigeants de droite comme du PS? Voir la Grèce...
Cibler seulement sur Sarkozy, c'et permettre toutes le maneuvres des "donneurs d'ordres". C'et à eux qu'il faut s'en prendre priotairement.
C'et pourquoi "canempechepasnicolas" ne s'associera pas au "Jour contre Sarkozy"
C'est mon opinion, mais bien sûr, on peut en débattre.
Amitiés.
Jean.
.


Présentation

  • : fischer02003
  • fischer02003
  • : actualité politique nationale et internationale
  • Contact

Recherche

Pages

Liens