Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 17:45

Le présent message est mon dernier message à ma liste de diffusion restreinte en clair.
 
Je ne suis pas psychiâtre et même si je l'étais je ne ferais pas de consultations gratuites par internet.

Je reçois depuis plusieurs jours des messages de menaces par internet et par téléphone. Je garde précieusement la copie de ces messages et je me réserve le droit de poursuite en justice contre ces messages.

Je ferais un peu d'histoire médiatique.

Ma liste de diffusion restreinte en clair datait d'avant le mois d'août 2007. C'était mon principal moyen de communication par internet avant la création de mon blog personnel dont le nom de domaine est            www.fischer02003.over-blog.com  

Depuis le mois d'août 2007, depuis la création de mon blog personnel, en même temps cette liste de diffusion restreinte en clair existait et fonctionnait toujours, en même temps la totalité des messages de cette liste de diffusion dont j'étais l'expéditeur étaient disponibles si vous consultiez mon blog personnel.
 
Je vous annonce par le présent message la fermeture de ce service. Vous recevrez toujours mes messages, mais la liste de diffusion de ces messages n'apparaîtra plus en clair, et même si vous ne recevez plus mes messages, ils sont de toute manière disponibles si vous consultez mon blog personnel.

C'est la fin d'une aventure et le début d'une autre.

Recevez, chers destinataires, mes plus profondes et mes plus sincères salutations militantes.
 
Bernard Fischer   


Partager cet article
Repost0

commentaires