Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 21:04

Le No Sarkozy Day s'organise et sort d’internet.

Conférence de presse jeudi 11 mars 2010, 43 quai Seine 75019 PARIS dans les locaux de la FIDL, à partir de  14 heures, où les organisateurs seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Un dossier de presse pourra vous être remis.

Contacts presse, Benjamin Ball 06 01 99 20 10, Pierre Maréchal 06 62 15 94 69, Laurent Cougnoux 06 58 26 21 39

No Sarkozy Day : http://www.no-sarkozy-day.fr/

Face aux dérives d’un système financier devenu incontrôlable,  constatant la pensée unique politique qui s’est imposée et  l’incapacité des partis européens au pouvoir ou dans l’opposition à   être force proposition et les garants des droits des peuples,  face à l’aphasie des syndicats, le No Sarkozy Day appelle les citoyens à descendre dans la rue le 27 mars, pour dire NON à ces dérives.

Ces manifestations qui se dérouleront dans tous les départements de France débuteront à 14 heures, seront citoyennes, sans représentation ni des partis politiques, ni des syndicats. Ce mouvement citoyen, non violent et festif, se terminera par des rassemblements. De nombreuses animations culturelles, des concerts, des spectacles de rue sont programmés durant cette journée de manifestation.

Parce que l’éveil des consciences citoyennes est aujourd’hui devenu urgent pour pousser nos représentants politiques et syndicaux à prendre leurs responsabilités, le No Sarkozy Day marquera le début d’un mouvement qui n’aura de cesse tant que les valeurs de la démocratie seront bafouées.

L'association L'Onde Violette est aujourd'hui en marche ;  elle organisera, à la suite du 27 mars des comités de réflexions, des forums citoyens, des actions et manifestations populaires partout en France.

Parce que demain se construit aujourd'hui, pour défendre ces valeurs, ces droits pour les générations futures, pour arrêter de dire « On ne peut rien y faire », le 27 mars participez au No Sarkozy Day et rejoignez l’Onde Violette.

Dans toute la France le samedi 27 mars à 14 heures, les citoyens Français sont appelés à se réunir dans les Chefs lieu de départements (préfectures et sous préfectures), à manifester leur mécontentement, à exprimer leurs doléances, tous unis en dehors de tout clivage politique ou syndical





Partager cet article
Repost0

commentaires