Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2014 1 11 /08 /août /2014 18:45

http://english.wafa.ps/index.php?action=detail&id=26196

Le conseiller juridique présidentiel Hasan al Aouri a réfuté Samedi 9 Août 2014 les nouvelles circulant sur les médias sociaux selon lesquelles la plainte déposée devant la Cour Pénale Internationale était annulée.

Al Aouri a nié que le ministre des affaires étrangères Riad al Malki ait demandé au procureur de la Cour Pénale internationale, Fatou Bensouda, d’annuler la plainte qui a été déposée par le ministre de la justice Salim al Saqqa Vendredi 25 Juillet 2014 contre les crimes de guerre israéliens dans la bande de Gaza.

Al Aouri a ajouté que ces nouvelles sont fausses, légalement, la plainte ne pouvait pas être annulée par al Malki car elle était déposée par une autre personne, pas par lui.

Il a souligné que Mahmoud Abbas n'avait pas demandé à al Malki d’annuler la plainte, soulignant que si le président avait voulu le faire, il l’aurait demandé à al Saqqa.

Il a souligné que ces fausses nouvelles font partie de la guerre menée par certains médias contre la direction palestinienne qui travaille sans cesse pour mettre fin à l'agression israélienne et protéger le peuple palestinien.

Partager cet article
Repost0

commentaires