Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 19:40

  La fin de la campagne des primaires aux Etats Unis, la victoire d’Obama, sa désignation comme le candidat officiel du parti démocrate pour les élections présidentielles états uniennes et son discours devant le congrès de l’AIPAC donnent une nouvelle actualité aux spéculations et à la polémique relatives à sa candidature.

 

  Si vous consultez mon blog personnel, c’est le blog www.fischer02003.over-blog.com , vous trouverez en particulier deux messages de deux auteurs de référence relatifs à cette question.

 

 Vous trouverez un message de Fidel Castro à l’adresse suivante,

 http://fischer02003.over-blog.com/article-20055619.html

 

Vous trouverez un message de Thierry Meyssan à l’adresse suivante, http://fischer02003.over-blog.com/article-20055981.html

 

Obama n'est pas un candidat révolutionnaire, c'est bien maintenant le candidat du parti démocrate, comme Kennedy, Carter et Clinton étaient en leur temps des candidats et des présidents du parti démocrate et pourtant le lobby militaro industriel assassinait Kennedy.

 

La politique aux Etats Unis, c'est bien la politique des lobbies, et les deux principaux lobbies sont bien le lobby sioniste et le lobby des cubains d'extrême droite de Miami.

 

Kennedy était bien le président de l' envoi des renforts au Vietnam et du débarquement de la Baie des Cochons, et pourtant encore une fois l'extrême droite états unienne assassinait Kennedy.

 

L'extrême droite états unienne assassinait successivement il y a quarante ans les deux Kennedy, Martin Luther King et Malcolm X pour des raisons convergentes et non pas identiques.

 

Il y a de violentes contradictions à l'intérieur du lobby militaro industriel au
plus haut niveau, on assiste actuellement à l'expression de ces divergences à Guantanamo et les évènements du 11 septembre 2001 sont les conséquences de ces divergences, les responsables de ces évènements sont aux Etats Unis à l'intérieur du lobby, Ben Laden et Al Qaïda sont des marionnettes du lobby et elles trompent de moins en moins de monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires