Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2022 1 10 /01 /janvier /2022 17:32

 

 

https://www.agendamilitant.org/Non-au-passe-securitaire-ou-vaccinal-Resistons-et-Restons-solidaires-183.html#

 

Contre le passeport sécuritaire ou vaccinal, résistons et restons solidaires

Lors du débat public organisé le 16 novembre 2021 par la coordination contre la répression et les violences policières en Ile de France sur « le passeport sanitaire, arme sécuritaire, résister et rester solidaires », il a été décidé de donner suite à ce débat afin d’organiser la défense solidaire des personnes, avec ou sans emploi, licenciées ou suspendues, sans salaire ni allocations chômage, et privées de droits fondamentaux.

La probabilité du vote par l'assemblée nationale du passeport vaccinal, quasi vaccination obligatoire, aggrave terriblement la remise en cause de nos libertés quotidiennes et de nos droits sociaux.

Une deuxième réunion publique a été organisée le 14 décembre 2021 par la section syndicale de la Confédération Générale du Travail (CGT) de la Société de Restauration du Musée du Louvre, Stop Précarité, le Syndicat Unitaire et Démocratique (SUD) du Commerce et des Services de l'Ile de France et le Syndicat Unitaire et Démocratique de l'Emploi, et elle a proposé de multiplier les comités de quartier et les initiatives de résistance et de solidarité.

Une troisième assemblée générale aura lieu Mercredi 12 Janvier 2022 de 18 heures 30 à 21 heures 30 à la Bourse du Travail de Paris, 3 rue du Château d’Eau, 75 010 Paris, salle Jean Jaurès, Métro République. Cette réunion aura pour but d’échanger les expériences, de nous organiser pour étendre les mobilisations, de mieux définir nos revendications et de constituer un collectif en vue si possible d’une coordination nationale.

 Nous vous convions donc à cette réunion et nous vous invitons tous à nous rejoindre ou à créer des liens entre les divers collectifs de résistance et de défense des droits. Rappelons que l’objet de cette réunion comme des précédentes, où la parole sera ouverte, sera exclusivement la défense solidaire des personnes privées de droits du fait de l’obligation du passeport sanitaire ou vaccinal et qu'elle ne portera pas sur la question des vaccins.

Partager cet article
Repost0

commentaires