Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 16:54

http://www.demosphere.eu/node/15636


lundi 21 décembre 2009 à 18 heures Mairie de Saint-Denis
2 place Victor Hugo Saint-Denis (93) Métro Saint-Denis-Basilique

Assemblées populaires "Je ne veux plus rentrer chez moi"

Comme chaque lundi le collectif "Je ne veux plus..." permet à tous de se ré approprier l'espace publique en organisant des rassemblement devant les mairies en France.

Je ne veux plus est un collectif né de la volonté de faire par la base un mouvement social capable de tout changer. Nous travaillons à la grève général. Comment ? Simplement en donnant rendez vous, chaque lundi partout en France, à tous ceux qui ne veulent plus de ce système, qui marche sur la tête en écrasant les nôtres. Chaque lundi nous discutons et élaborons pas à pas la convergence des luttes par la mise en commun, l'échange et la prise de parole.

Chacun peut s'exprimer librement dans nos assemblée générales populaires à ciel ouvert, chacun peut ecrire ce qu'il veut ou ce qu'il ne veut plus sur des affiches de doléances et de propositions.

Voici une petite foire au questions :

Qui êtes vous ? Nous sommes des révoltés ordinaires, tout comme vous qui venez sur ce site ou qui, de passage vous exprimez devant les mairies avec nous.

Combien êtes vous ? Il y a dans notre pays des millions de révoltés ordinaires et plusieurs milliers d'entre eux sont venus s'exprimer, élaborer avec nous.

Êtes vous constitués en association ? Non, c'est inutile pour ce que nous faisons le peuple n'a pas besoin d'être en association pour être le peuple

Est-ce légal de ce réunir ainsi sans en avoir les autorisations ? Non, nous sommes tolérés car notre action est pacifique.

Que voulez vous? Nous voulons ce que les révoltés ordinaires qui viennent veulent

Pourquoi ne pas être plus précis ? Quand nous serons en grève générale nous élaborerons dans la lutte ce que nous voulons exactement.

Pourquoi pas maintenant ? Il faut un temps de pause de société un "on arrête tout on recommence" pour pouvoir élaborer ensemble.





Partager cet article
Repost0

commentaires