Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 19:22

 

Je publiais le 20 avril un message relatif aux problèmes internes du Parti de Gauche du Calvados.

Je recevais ce jour un message du camarade Gualbert par lequel il me demandait la suppression du message de mon blog personnel relatif aux problèmes internes du Parti de Gauche du Calvados sous le prétexte selon lequel ce message contiendrait des « propos diffamatoires ».

Le camarade Gualbert a raison. Je lui faisais beaucoup trop de publicité à lui et à son parti, mon message était trop long, il y avait trop de détails, les lecteurs ne lisent pas les détails. Je décide immédiatement la suppression du message de mon blog personnel relatif aux problèmes internes du Parti de Gauche du Calvados.

Il me permettra deux mises au point particulièrement claires et courtes.

Premièrement, de mon point de vue, le Parti de Gauche du Calvados et d’ailleurs est un parti totalement anti démocratique. J’en veux pour preuve depuis deux ans la multiplication des exclusions, des dissolutions de sections, des réunions et des résolutions de la commission des conflits interne du Parti de Gauche. Si le camarade Gualbert consulte le moteur de recherche www.google.fr , il trouvera des dizaines de messages relatifs aux problèmes internes du Parti de Gauche. Je lui conseille l’envoi d’un message immédiatement aux gestionnaires du moteur de recherche www.google.fr par lequel il accuserait leurs messages de « propos diffamatoires » et par lequel il leur demanderait la suppression de leurs messages.

Deuxièmement, le camarade Mélenchon, député européen, votait récemment au Parlement européen une résolution de soutien à la guerre de l’OTAN contre la Libye. De mon point de vue, c’est très clair, le vote du camarade Mélenchon au Parlement européen est un vote de soutien à Sarkozy.

Je présente au camarade Gualbert mes meilleures salutations militantes.

Bernard Fischer  

Partager cet article
Repost0

commentaires