Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 18:39

 

USURPATION D IDENTITE

Mon adresse électronique yahoo est totalement indisponible depuis hier Mardi 18 Février 2014 en raison d’un piratage, de l’intrusion dans cette adresse électronique d’une personne extérieure dont j’ignore l’identité.

Ce piratage a de nombreuses conséquences.

Je vous demande d’abord l’arrêt immédiat de toute expédition de tout message électronique à cette adresse.

En effet, je ne les recevrais et je ne les lirais pas.

Par contre, le ou les responsables de cette attaque électronique les recevra et les lira.

Deuxièmement, si vous recevez des messages en provenance de cette adresse électronique, je ne suis pas ni le rédacteur ni l’expéditeur de ces messages et je ne porte aucune responsabilité dans la rédaction et l’expédition de ces messages.

J’utilise depuis aujourd’hui une adresse électronique google dont les destinataires des messages de cette adresse électronique sont et seront les seuls connaisseurs.

Cette attaque électronique provoque bien évidemment une importante perturbation de mes moyens de communication électronique.

Elle provoque en particulier une perte provisoire ou définitive de mon carnet d’adresses électroniques.

Je vous informerais de la suite des évènements, dans le sens d’une propagation ou bien d’une résorption de cette infection électronique, et du rétablissement de mes services.

Mon blog personnel fonctionne toujours à l’heure à laquelle j’envoie ce message, je ne sais pas pour combien de temps. Je vous propose bien évidemment l’utilisation de ses multiples fonctions.

Bernard Fischer

Partager cet article
Repost0

commentaires