Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 18:02

Je vous annonce par le présent message la création d'un nouveau blog, c'est le blog www.fischer02003.over-blog.com, c'est mon blog personnel. 

Ce nouveau média est bien sûr tout nouveau pour moi. Excusez moi, s'il vous plaît, par avance, de tous les problèmes d'utilisation de ce nouveau média, les problèmes de mise à jour, excusez moi en particulier si vous ne trouvez pas beaucoup de messages, je les mettrais à jour et je ferais une montée en charge progressive en fonction de mon emploi du temps. Signalez moi, sans hésitation, tous les problèmes d'utilisation. Je suis preneur de toutes vos propositions et suggestions.

Bernard Fischer
fischer02003@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires