Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 19:33

Bonjour, juste un petit mot pour vous signaler que mon procès aura finalement lieu le 3 mars à Avignon dès 8h30 au tribunal de grande instance au boulevard Limbert.

Je serais à la fois le plaignant et l'accusé , vu que je suis cité pour "outrage , rebellion et incitation à l'émeute"  et que je porte plainte pour agression.

Je ne me fais aucune illusion , mais espère néanmoins que cette sinistre affaire soit jugée équitablement et que les 21 témoins que j'ai retrouvé fassent comprendre à la cour qu'il y a eu un grave dérapage, et qui sait, que les agents incriminés n'osent plus cogner aussi facilement sur les quidams.

L'espoir fait vivre. Je vis, donc j'ose espérer. Très amicalement.


Patrick Mohr

www.theatrespirale.com

Théâtre Spirale
Chemin de la Gravière
1227 Genève
00 41 / 22 / 343 01 30







Partager cet article
Repost0

commentaires